jeudi 8 mars 2012

Jessica Alba - The Honest Company

Jessica Alba lance sa propre marque de produits écologique et BIO autour de bébé.
On y trouve des couches BIO, lingettes écologiques, produits pour le bain et produits de nettoyage pour la maison.

On connait Jessica Alba en tant qu’actrice incarnant des rôles de super héros et autres justicières. Entre autre jouant le rôle de Max dans la série Dark Angel (je n’ai pas raté un épisode…) vêtu de cuir noir dotée de facultés physique et intellectuelle surhumaine, on l’a retrouvée dans les 4 fantastiques en super héros invisible (trop cutie) avec sa chevelure blonde et le chef d’œuvre Sin City (ville du vice et du pêché) où elle joue le rôle de Nancy danseuse exotique dans un bar mal fréquenté (ce n’est pas bien ça)… Plus sage dans sa vie de femme (ouf), en couple avec le producteur Cash Warren et maman de 2 petites filles Honor Marie née en 2008 et de Haven Garner née en 2011.

Comment est née The Honest Company et bien en se rendant faire ses courses, notamment pour les couches de sa fille, lingettes et produits de soins. Elle n’était jamais satisfaite des produits qu’elle trouvait et de ce qu’ils contenaient. Elle à donc créer sa propre ligne de produits BIO et écologique en harmonie avec la nature. Afin de pouvoir offrir le meilleur à ses enfants, ce que toute maman exige, elle l’a créée.

Une ligne de produits BIO et respectueuse de l’environnement aux couleurs vives et joyeuses, comme sa charmante créatrice qui est de plus en plus belle...

Je la trouve trop cutie… ;) Pas vous !





 ...petit film sur The Honest Comapny on y voit la cutie Jessica Alba...


video

Plus d'infos :

1 commentaire:

  1. Serais-tu où l'on peut trouver ses produits en france ??? Sinon j'en prendrais lors de notre voyage à San Francisco.

    RépondreSupprimer